Le projet coach'abondance a permis, de février 2012 à février 2016, de mettre à la disposition des professionnels de la relation des informations et articles qui concourrent à leur professionnalisation.
Le projet est clos, nous avons le plaisir de vous offrir les contributions singulières des auteurs qui ont contribué au projet.

A lire cet été …

A lire cet étéA lire cet été …

Je vous imagine en vacances, en train de dévorer l’un des 17 bouquins suggérés par vos collègues coachs. Ou bien un autre ? Alors faites en profiter les 96 abonnés de coach’abondance en nous envoyant un court descriptif agrémenté de vos ressentis !

Merci aussi pour votre confiance, qui se traduit par une consultation déjà très significative, avec plus de 1000 visites en juillet ! Le magnifique article de François Balta a été consulté 350 fois, celui de Jean-Paul Sauzède déjà 60 fois ! C’est le signe que notre profession a besoin de ces contributions et de réflexions de qualité. Vous aimez écrire ? N’hésitez pas à proposer des articles d’actualité ou de fond, et à faire connaître www.coach-abondance.com autour de vous.

Enfin, pour que coach’abondance reste gratuit et indépendant des écoles, des courants, des cabinets, vous pouvez également marquer votre contribution en versant un don de soutien. Soyez-en d’avance remerciés.

Je vous souhaite un bel été !

Emmanuel Jung

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager :
A lire cet été

Merci de nous laisser un message sur le

Articles suggérés


2 commentaires

  • Michèle Chazeuille 16 août 2012  

    Et bien, vous avez raison, Emmanuel. Je dévore littéralement « Mensonges sur le divan » d’Irwin D. Yalom !

    Dans le temps où je m’adonne à ce festin, Arte diffuse : « Marilyn, dernières séances ». Si le DVD existe, je le recommande à tous vos lecteurs : les relations du Dr Seymour Trotter et sa patiente Belle (dans « Mensonges…), et celle du psychanalyste Ralph Greenson et Marilyn sont saisissantes. On pourrait dire que « Marilyn » est « Belle » !!!

    « Mensonges… » ?, je prendrai le temps d’en écrire quelques lignes dans un temps à venir. Pour l’heure… Vacances !

    • Coach'abondancele 22 août 2012  

      Merci Michèle,
      Je vous invite à poster votre prochain commentaire directement dans l’article lié : suivre ce lien
      Amicalement,
      c’a


Tous droits réservés : coach'abondance © 2012-2016